OK
Accueil > Marchés > Cotation Atos > Actus Atos

Atos: UBS reste neutre, réduit son objectif de cours


Actualité publiée le 18/01/22 14:20
bourse Atos

(CercleFinance.com) - UBS réaffirme sa recommandation 'neutre' sur Atos, mais réduit son objectif de cours de 44 à 35,5 euros, une nouvelle cible impliquant un potentiel de hausse de 7% pour l'action du groupe français de services informatiques.

'Certains des points négatifs du quatrième trimestre donneront une longueur d'avance pour 2022, mais la visibilité est faible car le plan de redressement du nouveau directeur général Belmer ne sera révélé qu'au deuxième trimestre', juge le broker dans le résumé de sa note.

Copyright © 2022 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

5 commentaires sur cet article. Participez à la discussion.

chabl
18/01/22 14:47
Evidemment ils ont du mal comme tout le monde à savoir ce qui va résulter pour Atos des recommandations attendues du PDG Belmer.
pcottaz
18/01/22 16:23
je suis aps sur qu il avait vu la chute du titre de 50 % ...
hellforthem
18/01/22 16:44

Eternelle lutte entre les optimistes et les pessimistes ou éternel jeu de dupes ? Pis faut pas oublier que nos aamiis Heelvèètes soont pruudeennnts


Tout chaud d'aujourd'hui : AlphaValue reste à l'achat sur Atos avec un objectif de cours réduit de 57,30 à 50,40 EUR.


Allons déjà chercher ce gap vers les 38 qui me semble coïncider avec une résistance 10 ans Hebdo, puis cette jolie Boll sup, avant de nous attaquer à ces cinquante

damirov
18/01/22 17:38

Atos c'est vraiment plus ce que c'était ...

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

9JDNWa-DOYRI199DoYNzvzfCCM9MdNE2q_-y00IfEOkImbuWrTgKSR5sds2ZBF5u

Investir en Bourse avec Internet