Cours | Graphes | News | Analyses et conseils | Société | Historiques | Vie du titre | Secteur | Forum |
(CercleFinance.com) - Atos fait part du verdict rendu lundi par un jury populaire de la Cour fédérale américaine du district sud de New York, condamnant Syntel à verser près de 70 millions de dollars à TriZetto à titre de dommages-intérêts compensatoires.
Ce verdict s'inscrit dans le cadre du litige qui oppose Syntel à Cognizant et à sa filiale Trizetto pour détournement et violation de droits d'auteur, un litige qui a débuté en 2015, avant l'acquisition de Syntel par Atos en 2018.
Le verdict du jury populaire sera désormais examiné par le juge et une décision finale est attendue dans les prochains mois, qui pourrait être assortie de dommages et intérêts punitifs. Atos aura le droit de faire appel.
Copyright © 2025 CercleFinance.com - All rights reserved.
Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.
13/08/25
Atos: Leader en cybersécurité en Allemagne, selon ISG
08/08/25
Atos: distingué dans un rapport d'ISG Provider Lens
06/08/25
Atos : efface la résistance des 34,4E
04/08/25
Atos: Oddo BHF abaisse son objectif de cours
04/08/25
Atos : tente de soulever la résistance des 30,7E
01/08/25
Atos: le titre monte, résultats et objectifs conformes aux attentes
gars d1
01/07/25 09:09
|
Encore un cadavre exhumé du placard à balais… |
Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.