OK
Accueil > Marchés > Cotation Aubay > Actus Aubay

Aubay : la croissance interne s'accélère et le titre en profite


Actualité publiée le 24/10/24 10:47

(AOF) - Aubay (+6,08% à 42,25 euros) figure parmi les principales progressions du marché SRD après avoir enregistré une accélération de sa croissance organique au troisième trimestre. L’entreprise de services du numérique a enregistré sur cette période un chiffre d’affaires de 129,2 millions d’euros, en croissance interne de 4,3%. "Aubay renoue ainsi, comme anticipé, avec la croissance grâce à une performance opérationnelle en amélioration et à un effet calendaire favorable", souligne la société dans son communiqué.

Le taux d'activité, un indicateur clé du secteur, a atteint 94,3%, contre 93,4% sur la même période de 2023. La société explique que la gestion, orientée sur l'optimisation des marges, se traduit par un effectif global en fin de période en léger recul à 7 440 collaborateurs. Ce recul trouve principalement sa source en zone ibérique où le niveau d'inter-contrats a été divisé par 2,5 fois en lien avec la gestion agile des effectifs.

Aubay a confirmé ses objectifs d'un chiffre d'affaires annuel situé entre 534 millions d'euros et 550 millions d'euros et d'une marge opérationnelle d'activité comprise entre 8,5% et 9,5%.

© 2024 Agence Option Finance (AOF) - Tous droits de reproduction réservés par AOF. AOF collecte ses données auprès des sources qu'elle considère les plus sûres. Toutefois, le lecteur reste seul responsable de leur interprétation et de l'utilisation des informations mises à sa disposition. Ainsi le lecteur devra tenir AOF et ses contributeurs indemnes de toute réclamation résultant de cette utilisation. Agence Option Finance (AOF) est une marque du groupe Option Finance

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

MqJB8gRB_GhJDo8Vl02ongOX4w9e4g6VDXeO1BfefPufPmLK1Q6CRDbWspHQ3QeH

Investir en Bourse avec Internet