OK
Accueil  > Marchés  > Cotation Aurea  > Actus Aurea

Aurea: des comptes semestriels solides


Actualité publiée le 05/09/18 17:53
(CercleFinance.com) - Aurea, groupe européen dédié à l'économie circulaire, a fait état ce mercredi après Bourse d'une hausse de 11% de son chiffre d'affaires pour le premier semestre de l'année, porté à 117,8 millions d'euros, contre 106,3 millions à la même période en 2017.

Le bénéfice opérationnel courant est, lui, passé de 2,8 millions à fin juin 2017 à 4 millions d'euros (+46%), tandis que le bénéfice net part du groupe a augmenté de près de 60% à 2,3 millions d'euros.

S'agissant du reste de l'exercice, Aurea affiche une 'confiance réaffirmée', même si le groupe restera vigilant 'face aux incertitudes qui continuent de peser sur l'environnement macro-économique' : 'Après un premier semestre en progression, Aurea réaffirme sa confiance dans ses choix pour 2018, s'appuyant notamment sur le développement des nouvelles activités et sur la poursuite de la mise en oeuvre des synergies industrielles dans le pôle Produits dérivés du Pétrole', explique le groupe.


Copyright © 2018 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

 
SaSqWNz8hXegucu7COgT0-wHzS2DeL7yQOLMYwM5b-qWFken199XjAn2H4ZA8hD1
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.