OK
Accueil > Marchés > Cotation Claranova > Actus Claranova

Avanquest éligible au PEA-PME


Actualité publiée le 31/03/14 19:50

Regulatory News:

Avanquest (Paris:AVQ) annonce respecter tous les critères d'éligibilité au PEA-PME précisés par le décret d'application en date du 4 mars dernier*. Les actions de la société peuvent en conséquence être intégrées au sein des comptes PEA-PME, qui bénéficient des mêmes avantages fiscaux que le plan d'épargne en actions (PEA) traditionnel.

* Soit moins de 5 000 salariés, d'une part, chiffre d'affaires annuel inférieur à 1 500 millions d'euros ou total de bilan inférieur à 2 000 millions d'euros, d'autre part.

Prochaine publication : Chiffre d’affaires du 3ème trimestre 2013-2014 : 15 mai 2014

A propos d’Avanquest : Avanquest est un acteur mondial dans l’édition d’applications logicielles sur PC, Tablettes, Smartphones, TV et Réseaux Sociaux. La passion qui anime les équipes, la valeur ajoutée technologique et l’implantation du groupe en Amérique du Nord, Europe et Asie ont fait d’Avanquest l’un des 10 premiers éditeurs mondiaux de logiciels grand public. Avanquest est coté sur NYSE Euronext depuis 1996.

CODES
Ticker : AVQ
ISIN : FR0004026714
www.avanquest-group.com



© Business Wire

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

5qmot450-mIByyEq0MJuyKPE_o8VJ6z8afV5rCLRrLbD0ykkAcmoeJz6zlMi0Qin

Investir en Bourse avec Internet