OK
Accueil > Marchés > Cotation Axa > Actus Axa

AXA: 3ème rechute sur les 16,2E.


Actualité publiée le 08/12/09 15:34
(CercleFinance.com) - AXA enregistre une 3ème rechute sur les 16,15/16,2E en l'espace de 5 séances après 2 tests des 16,8E.
Il s'agit d'un avalement baissier qui invite à faire preuve de vigilance mais l'alerte à la baisse ne serait validée qu'en cas d'enfoncement des 15,4E (support oblique) suivi de la cassure du récent plancher des 15,1E (du 27/11).
AXA pourrait à partir de ce moment entamer une rechute vers 13,25E (règle du balancier) puis combler le 'gap' de 12,65E du 14 juillet dernier.


Copyright © 2009 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

CdAJFFHHsL9LCZrjw8HJEV4UlBWelcBmZ1d8adlQaM0RTI8BE5iXvoTb8rczwMWh

Investir en Bourse avec Internet