OK
Accueil > Marchés > Cotation Axa > Actus Axa

AXA: Credit Suisse reste à 'surperformance'


Actualité publiée le 11/08/20 10:58
bourse Axa

(CercleFinance.com) - Credit Suisse réitère son opinion 'surperformance' et son objectif de cours de 22 euros sur AXA, n'apportant que 'des changements limités à ses prévisions (toujours supérieures d'environ 5% au consensus)' pour l'assureur.

'La réaction du marché à la déception sur le dividende 2019 est compréhensible, mais nous pensons que la perspective du dividende à partir de maintenant est sûre et attractive (rendement de dividende 2020-21 de 8-9%)', juge le broker.

'Sur une base ajustée du risque, la valorisation nous parait trop bon marché, en particulier dans le contexte de résultats du premier semestre 2020 dépassant le consensus', poursuit Credit Suisse dans sa note.

Copyright © 2020 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.
B9yaiQbXFPC_ZnXo2tsZ1BKbzUKJfyOeu8bOL7LYCgxVzLiqElsM25ZCWkIAsRc60
 

Investir en Bourse avec Internet