OK
Accueil > Marchés > Cotation Balyo > Actus Balyo

BALYO RENFORCE SA PROPRIETE INTELLECTUELLE AVEC 15 BREVETS DELIVRES EN 2019


Actualité publiée le 12/12/19 18:44

Regulatory News:

BALYO (FR0013258399, Mnémonique : BALYO, éligible PEA-PME), leader technologique dans la conception et le développement de solutions robotisées fait le point sur les avancées de sa stratégie de propriété intellectuelle.

Le Groupe est aujourd’hui détenteur de 50 brevets dont 15 délivrés au cours de l’exercice écoulé. Fort d’une politique active en matière de propriété intellectuelle, BALYO a renforcé son portefeuille qui comprend désormais 10 familles de brevets contre 3 en 2016. Ces différentes familles, qui traduisent les avancées technologiques majeures de BALYO, concernent les domaines suivants : localisation, navigation, sécurité, perception, gestion de l’énergie, gestion de flotte, gestion de la communication et simplification des outils d’installation.

Le Groupe accroît ainsi la protection de son patrimoine technologique tout en déployant et pérennisant sa politique de licences.

Chaque famille de brevets est étendue à l’international sur les marchés du Groupe.

Karim Mokaddem, Chief Technology Officer de BALYO,déclare : « Le renforcement significatif du portefeuille de brevets sur le plan mondial témoigne de la valeur ajoutée des solutions BALYO. Les résultats positifs de nos activités de recherche nous permettent d’accroître notre avantage concurrentiel, de renforcer la performance et la fiabilité de nos solutions et de simplifier leur déploiement ».

À PROPOS DE BALYO

Balyo transforme des chariots de manutention manuels en robots autonomes, grâce à sa technologie propriétaire Driven by Balyo™. Le système de géo-navigation développé par Balyo permet aux véhicules équipés de se localiser et de naviguer en totale autonomie à l’intérieur des bâtiments. Sur un marché des véhicules de manutention robotisés, Balyo a conclu deux accords stratégiques avec Kion Group AG (maison mère de la société Linde Material Handling) et Hyster-Yale Group, deux acteurs majeurs dans le domaine de la manutention. Présent sur les trois grandes régions du monde (Amériques, Europe et Asie-Pacifique), Balyo a réalisé un chiffre d’affaires de 23,3 M€ en 2018.

Pour plus d’informations, visitez www.balyo.com.



© Business Wire

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

BJdS3Z0g5Jr6PgJGhKlJ0DGbynJEgYU6Z4YLTMUbjATqt7yDChstzqPDMeC8twcX

Investir en Bourse avec Internet