Cours | Graphes | News | Analyses et conseils | Société | Historiques | Vie du titre |
(CercleFinance.com) - Barclays réaffirme sa recommandation 'surpondérer' sur Beiersdorf malgré un objectif de cours abaissé de 153 à 149 euros, estimant qu'il 'demeure l'un des noms européens à la croissance la plus rapide dans les produits de consommation courante'.
Le broker s'attend à une 'incertitude opérationnelle importante pour le second semestre 2024, notamment l'ampleur du lancement d'Epicelline, le déploiement des soins du visage Eucerin aux États-Unis et la demande de soins solaires'.
Barclays table sur une croissance organique des ventes de 9,1% pour les activités grand public du groupe de cosmétiques allemand cette année, mais il considère que 'la visibilité est inhabituellement limitée'.
Copyright © 2024 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.
Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.
08/08/25
Beiersdorf: HSBC reste à achat, mais abaisse sa cible
07/08/25
Beiersdorf: Deutsche Bank n'est plus à la vente
07/08/25
Beiersdorf: le titre s'offre un rebond, Deutsche Bank en soutien
06/08/25
Beiersdorf: ajustement des objectifs annuels
16/04/25
Beiersdorf: objectif de cours abaissé chez UBS
15/04/25
Beiersdorf: croissance de plus de 3% au 1er trimestre
Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.