Cours | Graphes | News | Analyses et conseils | Société | Historiques | Vie du titre |
(CercleFinance.com) - Jefferies réitère sa recommandation 'achat' sur Beiersdorf avec un objectif de cours ajusté de 162 à 158 euros, dans le sillage d'un abaissement de 1% de son estimation de BPA 2024 pour le groupe de cosmétiques, abaissement dû pour moitié à des effets de changes.
Avant le CA trimestriel du 24 octobre, le broker réduit son estimation de croissance de l'activité grand public à +7,1% pour le troisième trimestre, tout en prévoyant une croissance accrue au quatrième avec les lancements chez Derma et la reprise chez La Prairie.
'Nous estimons que nos attentes légèrement revues à la baisse sont plus que reflétées dans le récent repli du cours de Bourse, avec une valorisation à des plus bas de 12 mois en termes absolus et relatifs', juge Jefferies.
Copyright © 2024 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.
Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.
08/08/25
Beiersdorf: HSBC reste à achat, mais abaisse sa cible
07/08/25
Beiersdorf: Deutsche Bank n'est plus à la vente
07/08/25
Beiersdorf: le titre s'offre un rebond, Deutsche Bank en soutien
06/08/25
Beiersdorf: ajustement des objectifs annuels
16/04/25
Beiersdorf: objectif de cours abaissé chez UBS
15/04/25
Beiersdorf: croissance de plus de 3% au 1er trimestre
Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.