Cours | Graphes | News | Analyses et conseils | Société | Historiques | Vie du titre |
(CercleFinance.com) - Stifel réaffirme sa recommandation 'achat' et son objectif de cours de 148 euros sur beiersdorf, estimant que 'sa dévalorisation récente à un écart-type inférieur à sa moyenne des dix dernières années crée un point d'entrée attractif pour les investisseurs'.
Selon le broker, le segment grand public du groupe de cosmétiques allemand devrait avoir connu une accélération séquentielle de croissance, à +7,4% au quatrième trimestre 2024 contre +5,7% au troisième, avec des gains de parts de marché pour Nivea et Derma.
'Nous restons à l'achat sur le titre grâce à un pipeline d'innovations prometteuses pour Nivea et Derma, un potentiel d'expansion des marges pour le segment grand public et de l'espace pour des retours de cash supplémentaires', poursuit-il.
Copyright © 2025 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.
Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.
08/08/25
Beiersdorf: HSBC reste à achat, mais abaisse sa cible
07/08/25
Beiersdorf: Deutsche Bank n'est plus à la vente
07/08/25
Beiersdorf: le titre s'offre un rebond, Deutsche Bank en soutien
06/08/25
Beiersdorf: ajustement des objectifs annuels
16/04/25
Beiersdorf: objectif de cours abaissé chez UBS
15/04/25
Beiersdorf: croissance de plus de 3% au 1er trimestre
Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.