OK
Accueil > Marchés > Cotation Biomerieux > Actus Biomerieux

bioMérieux: Bryan Garnier n'est plus à 'achat'.


Actualité publiée le 19/07/16 09:17
(CercleFinance.com) - Tout en remontant sa valeur intrinsèque ('fair value') de 122 à 127 euros, Bryan Garnier dégrade sa recommandation sur bioMérieux de 'achat' à 'neutre', au lendemain de ventes semestrielles solides et d'une performance absolue de 25% du titre sur les six derniers mois.

'Les fondamentaux sont bons, mais nous voyons des révisions en hausse limitées des chiffres du consensus avant les résultats semestriels attendus le 31 août, avec une probabilité qu'un relèvement d'objectif de ventes soit déjà intégré dans les cours', explique-t-il.

Bryan Garnier s'attend en outre à ce que les marges du groupe de diagnostic in vitro puissent avoir été sous pressions au premier semestre, avec les investissements réalisés non compensés par une forte adoption dans les réactifs.

'Concernant le second semestre, les incertitudes en Asie Pacifique appellent à la prudence et à un rééquilibrage du mix réactifs/instruments, ce qui devrait faire pression sur les marges', ajoute le courtier, qui opterait donc pour des prises de profits au niveau actuel.

Copyright © 2016 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

_c2fMPwxCgymVTWi3fmZ0w7ts4bOsSq4daV6wBcG5d0D_3qet9p23D5clyh5fqEP

Investir en Bourse avec Internet