OK
Accueil > Marchés > Cotation Biomerieux > Actus Biomerieux

bioMérieux: Invest Securities abaisse sa cible


Actualité publiée le 03/03/22 09:32

(CercleFinance.com) - Invest Securities réitère son opinion 'achat' sur bioMérieux avec un objectif de cours abaissé de 145 à 116 euros, après des résultats 2021 qui 'ont atteint des records mais ont été entachés par des objectifs 2022 décevants'.

Estimant que les fourchettes d'objectifs 'relativement larges' du groupe 'témoignent du manque de visibilité', le bureau d'études anticipe les milieux de fourchettes avec une baisse en comparables du CA de -4,5% et un EBITA de 572 millions d'euros.

'En dépit d'un momentum de résultats moins favorable en 2022, la sanction du marché nous paraît exagérée. La valorisation actuelle, revenue aux niveaux d'avant Covid, occulte la contribution exceptionnelle de la pandémie sur l'activité à plus long terme', nuance-t-il.

Copyright © 2022 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

_c2fMPwxCgymVTWi3fmZ07sDGSSbg81VcPf8Nzb5uJgyMrZWfCzIH9EPTOt72beR
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.