OK
Accueil > Marchés > Cotation Biomerieux > Actus Biomerieux

bioMérieux: marquage CE pour Biofire 2.1 plus


Actualité publiée le 15/07/20 07:25

(CercleFinance.com) - bioMérieux annonce le marquage CE de son panel respiratoire Biofire 2.1 plus (RP2.1plus) qui teste simultanément 23 pathogènes (19 virus dont le SARS-CoV-2 et quatre bactéries) responsables des infections respiratoires les plus fréquentes.

Version étendue du test Biofire RP2 plus existant, ce nouveau panel permet aux professionnels de santé d'identifier rapidement et en un seul test, les patients atteints d'un pathogène respiratoire courant ainsi que ceux atteints du Covid-19.

Ce test très simple d'utilisation fonctionne avec les systèmes totalement automatisés Filmarray 2.0 ou Filmarray Torch. Il sera commercialisé graduellement dans tous les pays qui reconnaissent le marquage CE.

Copyright © 2020 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

SCd-z_yCFqT7AAh0lg_5QKGEoTTNvzdYnN8EeK6s0rjb9X1s5GOKAsJotECXyKlU

Comparatif des courtiers en ligne