OK
Accueil > Marchés > Cotation Biomerieux > Actus Biomerieux

BioMérieux : Oddo BHF ajuste son objectif de cours.


Actualité publiée le 30/08/17 10:26
(CercleFinance.com) - ' Cette publication nous semble assez bonne ' estime Oddo BHF dans son étude du jour. Le bureau d'analyses ajuste son objectif de cours à 187E (contre 180E) et confirme son opinion Neutre.

' A court terme, et sur les niveaux actuels, le titre nous semble assez bien valoriser le bon momentum, les opportunités mais aussi les risques '.

La société a révisé ses objectifs 2017 : pour le CA, de +9% à +10% (contre +8 à +9% organique précédemment) et pour le ROC, à 330-345ME (contre 300-315ME précédemment).

' La marge brute a bénéficié des devises, des bons volumes et d'un mix favorable (FilmArray) : 53,3% vs 51,9% au S1 2016. Le niveau de MOp. courante ressort à 15,2%, soit une progression de 30pb (rappelons qu'en début d'année, le management avait fourni des guidances incluant un effet FX négatif à hauteur de 30ME). A noter que ce niveau de marge est dégagé avec une poursuite des efforts commerciaux et de R&D (+18% environ) et des dépenses SG&A contenues (-1,6%) ' explique Oddo BHF.

Copyright © 2017 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

_c2fMPwxCgymVTWi3fmZ0_4Fd1mgDdXneK2Ei-yNGeUCgbJiSQgsQ98n9a2n6xlV

Investir en Bourse avec Internet