OK
Accueil > Marchés > Cotation Biomerieux > Actus Biomerieux

bioMérieux: Oddo remonte son objectif de cours


Actualité publiée le 10/12/21 10:06

(CercleFinance.com) - Oddo BHF réaffirme son opinion 'surperformance' sur bioMérieux avec un objectif de cours porté de 124 à 135 euros, dans le sillage d'un relèvement par le groupe de diagnostic in vitro de ses objectifs financiers pour 2021.

Le bureau d'études pense que ceci devrait permettre au consensus de se relever ses attentes 2021 et que 'BioMérieux reste une valeur Covid et plus la crise avance, plus le marché réalise que la franchise FilmArray panel respiratoire et tests Covid va perdurer'.

'bioMérieux présente un bilan sain, un momentum et un profil bénéficiaire bien entretenus, un intéressant flux de lancements de nouveautés', note l'analyste, pour qui 'le vrai challenge boursier (et aléas de prévisions) se situe sur les projections 2022'.

Copyright © 2021 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

_c2fMPwxCgymVTWi3fmZ01pBxdcEaSoIXnAUmk2x8PZiJemZiAnNEvdsGBMer_-M
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.