Cours | Graphes | News | Analyses et conseils | Société | Historiques | Vie du titre | Secteur | Forum |
(CercleFinance.com) - bioMérieux annonce que son conseil d'administration propose de réduire exceptionnellement le dividende qui sera versé en date du 16 juillet au titre de 2019, à 0,19 euro par action, au lieu de 0,38 euro comme initialement proposé.
La différence, soit environ 22 millions d'euros, sera versée en mécénat dans le but de soutenir des actions solidaires, 'pour répondre aux enjeux de solidarité et de responsabilité sans précédents qu'impose la situation actuelle'.
Le conseil a aussi décidé de tenir l'assemblée générale annuelle à huis clos, c'est-à-dire hors la présence physique des actionnaires et de leurs mandataires, le 30 juin au siège social du groupe de diagnostic in vitro.
Copyright © 2020 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.
07/07/22
bioMérieux: lancement de la solution 3P Enterprise
06/07/22
bioMérieux: création d'une coentreprise d'antibiotiques
19/05/22
bioMérieux: acquisition de Specific Diagnostics finalisée
13/05/22
bioMérieux: marquage CE pour des tests du Chikungunya
04/05/22
bioMérieux: panel Biofire JI autorisé aux Etats-Unis
13/04/22
bioMérieux: profite d'un rebond, un analyste relève sa cible
Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.