OK
Accueil > Marchés > Cotation Biosynex > Actus Biosynex

Biosynex: discussions avec le Nigéria sur la fabrication de tests de dépistage du VIH


Actualité publiée le 11/12/23 10:48

(AOF) - Biosynex annonce avoir reçu la visite d’une équipe officielle du Nigéria conduite par le Ministre de la Santé, Muhammad Ali Pate. Le spécialiste du diagnostic de santé, spécialisé dans les tests rapides, en monitoring des biothérapies et en biologie moléculaire précise qu’il s’agissait de discuter d’une possibilité d’un accord de fourniture de tests rapides de dépistage du VIH et de la syphilis ainsi que de définir un éventuel partenariat entre Biosynex, sa filiale américaine Chembio et le gouvernement nigérian concernant la fabrication locale d’un des tests rapides VIH de Chembio.

Une prochaine visite à Abuja (Nigéria) de l'équipe de Biosynex/Chembio est prévue au cours du 1er trimestre 2024 afin de discuter des conditions dans lesquelles une unité de production de tests rapides VIH pourrait être créée et hébergée dans la filiale nigériane de Chembio.

© 2023 Agence Option Finance (AOF) - Tous droits de reproduction réservés par AOF. AOF collecte ses données auprès des sources qu'elle considère les plus sûres. Toutefois, le lecteur reste seul responsable de leur interprétation et de l'utilisation des informations mises à sa disposition. Ainsi le lecteur devra tenir AOF et ses contributeurs indemnes de toute réclamation résultant de cette utilisation. Agence Option Finance (AOF) est une marque du groupe Option Finance

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

rMcMEvkdAANmivq4yA5wQv_tB-ZRiW0dutRT5OjGmPrIu2RVEae_jnwYjDQ_RV8t

Investir en Bourse avec Internet