OK
Accueil > Marchés > Cotation Biosynex > Actus Biosynex

Biosynex: retenu par la direction générale de l'armement.


Actualité publiée le 13/12/11 16:35
(CercleFinance.com) - Suite à un appel d'offres, Biosynex a été sélectionné par la Direction Générale de l'Armement pour la mise au point d'un nouveau test de diagnostic rapide des infections virales pouvant affecter les troupes de l'armée française en zones tropicales.

Ce nouveau test doit permettre de diagnostiquer huit virus particulièrement incapacitants pour les troupes de l'armée française : la dengue (quatre formes sérotypes de virus), le west nile à l'origine de méningites graves, l'encéphalite à tiques, l'encéphalite japonaise, la fièvre jaune.

Dans le cadre de ce projet, Biosynex bénéficie d'un financement pour mettre au point ce nouveau test de diagnostic rapide dont le lancement est prévu début 2013.

Copyright © 2011 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

rMcMEvkdAANmivq4yA5wQvYTW4RF7WAdf7Y-Xrlruge3kdxDLT_hS0djFGA8zWkq

Investir en Bourse avec Internet