OK
Accueil > Marchés > Cotation Boeing > Actus Boeing

Boeing active son plan de licenciement


Actualité publiée le 21/11/24 14:17
bourse Boeing

(AOF) - En difficulté financière, le constructeur aéronautique américain Boeing a envoyé des avis de licenciement à 438 membres de son syndicat professionnel de l’aéronautique (SPEEA). Les travailleurs concernés bénéficieront de services de transition professionnelle, de prestations de soins de santé subventionnées pendant trois mois maximum et d’indemnités de licenciement. Le concurrent d'Airbus a aussi émis des avis de licenciement à l'endroit de 692 salariés dans le Missouri, où se trouve sa division Défense, Espace et Sécurité, selon un avis fédéral publié mercredi.

Fin octobre, Boeing avait annoncé la réduction de 10% de ses effectifs, ce qui représente 17000 postes, au cours des prochains mois. Ces réductions concerneront les cadres, les managers et les employés.

© 2024 Agence Option Finance (AOF) - Tous droits de reproduction réservés par AOF. AOF collecte ses données auprès des sources qu'elle considère les plus sûres. Toutefois, le lecteur reste seul responsable de leur interprétation et de l'utilisation des informations mises à sa disposition. Ainsi le lecteur devra tenir AOF et ses contributeurs indemnes de toute réclamation résultant de cette utilisation. Agence Option Finance (AOF) est une marque du groupe Option Finance

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

CoGYIbTWKsxo7g3ePye1L7L8t6SwtS-r7lChKdAKSnrDT0Ue8CbX2qneGhSwjcCB
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.