OK
Accueil  > Marchés  > Cotation Boeing  > Actus Boeing

Boeing: le DG annonce deux nominations à ses salariés


Actualité publiée le 13/01/21 17:45

(CercleFinance.com) - Dans une lettre ouverte adressée à ses salariés et publiée sur le site de l'entreprise, Dave Calhoun, directeur général de Boeing, annonce la nomination, avec effet immédiat, de Mike Delaney au poste de responsable de la sécurité aérospatiale de Boeing.

Cette fonction englobe 'la sécurité des produits et services (P&SS), l'initiative de voyage confiant, l'analyse de la sécurité aérospatiale et le système de sécurité de l'aviation mondiale', indique le directeur, qui précise que Mike Delaney va également intégrer le Conseil exécutif de Boeing.

Par ailleurs, Mike Flemming, responsable de la remise en service des nouveaux 737 et du soutien à la clientèle commerciale, assumera une nouvelle mission en tant que 'responsable du programme de produits dérivés commerciaux pour les avions commerciaux', poursuit Dave Calhoun.

Il devra notamment s'assurer 'que nous répondons aux nouvelles normes réglementaires et adoptons les meilleures pratiques de l'industrie', précise le responsable.


Copyright © 2021 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

 
ImoTi4p9zSLI-MY9CRtVrY8llf8fZjLLPHjDX44-PnirY54l9_R0sgoLQ25D00ks
ebook trading Téléchargez gratuitement le guide du trader 2020

Améliorez votre compréhension du climat économique avec le guide annuel d’Alvexo plébiscité par les traders afin de prendre des décisions de trading avisées.