OK
Accueil > Marchés > Cotation Boeing > Actus Boeing

Boeing: nouveau succès pour l'avion ravitailleur sans pilote


Actualité publiée le 14/09/21 17:23

(CercleFinance.com) - Boeing annonce le succès d'un nouvel essai de son prototype de drone ravitailleur, le MQ-25TM T1 'Stingray', celui-ci étant parvenu à ravitailler sans encombre un chasseur F-35C Lightning II de la marine américaine, le 13 septembre.

Après le ravitaillement d'un F/A-18 Super Hornet en juin puis d'un E-2D Hawkeye en août, il s'agissait donc de la 3e mission de ravitaillement menée par cet avion sans pilote.

'Chaque vol d'essai avec un autre avion de type/modèle/série nous rapproche de la livraison rapide d'un MQ-25 opérationnel au sein de notre flotte', a déclaré le capitaine Chad Reed, responsable du programme d'aviation de transport sans pilote de la Marine.

'La capacité de ravitaillement inégalée du Stingray va augmenter la projection de puissance de la Marine et offrir une flexibilité opérationnelle aux commandants des groupes aéronavals', assure-t-il.

Copyright © 2021 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

J5gqJPaMWRq65unriERrxNZ1rb1ejEGjL-cKRhU0MkhnGi5meSosNoxnelUWSgHn
ebook trading Téléchargez gratuitement le guide du trader 2021

Améliorez votre compréhension du climat économique avec le guide annuel d’Alvexo plébiscité par les traders afin de prendre des décisions de trading avisées.