OK
Accueil > Marchés > Cotation Bollore > Actus Bollore

Bolloré: Oddo BHF relève légèrement sa cible


Actualité publiée le 31/07/23 10:19
bourse Bollore

(CercleFinance.com) - Oddo BHF maintient sa note neutre sur le titre Bolloré, avec un objectif de cours relevé de 6,9 à 7,2 euros, compte tenu de la forte hausse récente d'UMG.

Bolloré a publié des résultats semestriels vendredi légèrement inférieurs aux attentes d'Oddo BHF avec un EBITA de 462 ME (vs 512 ME attendus), notamment en raison de la logistique pétrolière et d'un effet stock

'Rappelons que le groupe a déconsolidé la totalité de ses activités dans la logistique, notamment Bolloré Logistics en cours de cession. L'essentiel du résultat a donc été généré par Vivendi et la participation de 18% dans UMG', indique l'analyste.

'Nos attentes de résultats pour 2023/24 sont inchangées d'un point de vue organique mais nous avons déconsolidé l'activité Bolloré Logistics, ce qui explique la baisse de notre prévision de BPA', ajoute Oddo BHF.

Copyright © 2023 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

yKj4ypcHgVbmDZwS4mxNufiK8uGz3-E5od2X5HgRyZmjUzUX9oM5XrJZWUBH7RME
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.