OK
Accueil  > Marchés  > Cotation Societe Generale  > Actus Societe Generale

Boursorama: vise plus de 3 millions de clients dès 2021


Actualité publiée le 09/05/19 16:59
(CercleFinance.com) - Boursorama Banque poursuit sa croissance et se fixe désormais comme objectif d'atteindre plus de 3 millions de clients dès 2021.

Boursorama Banque poursuit cette année son rythme d'acquisition soutenu avec un nouveau record de conquête au moins d'avril (+53 000 nouveaux clients). ' Elle séduit plus de 1,8 million de clients (x2 en 3 ans) en moyenne plus jeunes (l'âge moyen de 38 ans a baissé de 3 ans en 2 ans) et à potentiel (8% de taux de pénétration sur les parisiens, 14% sur les cadres français) ' indique le groupe.

' Boursorama Banque est ainsi le leader des banques en ligne en France tant en rythme de conquête qu'en stock de clients ' rajoute la direction.
' Quand le stock de clients a augmenté de 30% en un an, le nombre de connexions fixes ou mobiles a progressé de +48%, le nombre de transactions par carte et par mois de +47%, la souscription de nouveaux produits de +38% '.

Benoit Grisoni, Directeur général de Boursorama, a déclaré : ' Après avoir atteint les 2 millions de clients d'ici la fin d'année et doublé de taille en moins de trois ans, Boursorama visera l'objectif des 3 millions de clients à horizon 2021, soit près de deux fois plus qu'à fin 2018. Cette nouvelle ambition pour Boursorama nous engage, plus que jamais, à tenir notre promesse de simplicité, d'efficacité, de sécurité et de banque la moins chère vis-à-vis de nos clients.'

Copyright © 2019 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

 
qDwFNtguLESvA4Sw8CBfmzrw8VbB1kCaaCiW7Kllib1e9wqlx_mt8FSLCtCys-sC
ebook trading Téléchargez gratuitement le guide du trader 2021

Améliorez votre compréhension du climat économique avec le guide annuel d’Alvexo plébiscité par les traders afin de prendre des décisions de trading avisées.