(AOF) - Box a relevé ses objectifs annuels après avoir signé un solide deuxième trimestre lors duquel le bpa se situe à 33 cents, là où les prévisions ciblaient 2 cents. Le chiffre d'affaires de la société spécialisée dans le partage de fichiers et de collaboration en ligne atteint 294 millions de dollars sur la période, en croissance de 9%. Le consensus était de 290,8 millions de dollars.
La société s'attend maintenant à des revenus annuels de l'ordre de 1,17 à 1,175 milliard de dollars, contre une prévision précédente de 1,165 à 1,17 milliard de dollars.
Box vise également un bpa annuel compris entre 1,26 et 1,28 dollar, contre une prévision précédente de 1,22 à 1,26 dollar.
© 2025 Agence Option Finance (AOF) - Tous droits de reproduction réservés par AOF. AOF collecte ses données auprès des sources qu'elle considère les plus sûres. Toutefois, le lecteur reste seul responsable de leur interprétation et de l'utilisation des informations mises à sa disposition. Ainsi le lecteur devra tenir AOF et ses contributeurs indemnes de toute réclamation résultant de cette utilisation. Agence Option Finance (AOF) est une marque du groupe Option Finance