OK
Accueil > Marchés > Cotation British American Tobacco > Actus British American Tobacco

British American Tobacco: arrivée d'un nouveau président.


Actualité publiée le 19/08/09 09:14
(CercleFinance.com) - British American Tobacco a annoncé mercredi la nomination de Richard Burrows, un ancien directeur général délégué de Pernod Ricard, en tant que dirigeant non exécutif.

Richard Burrows est appelé à prendre la présidence du conseil d'administration du producteur de tabac au début du mois de novembre, après le départ de Jan du Plessis pour le groupe minier Rio Tinto.

Directeur général du groupe de spiritueux Irish Distillers entre 1978 et 2000, Richard Burrows était devenu en 2000 directeur général délégué de Pernod Ricard, un poste qu'il occupa jusqu'en 2005.

Il occupe également des fonctions de direction dites 'non exécutives' chez des groupes tels que Rentokil Initial et Carlsberg. Il a également été gouverneur de la Banque d'Irlance de 2005 à 2009.

Copyright © 2009 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

V0ouAbG_0do7T9EUVLET77Yxa-dBN_vblYw368HOZzveUAIBZe2M3pPXF8qqLaRA
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.