OK
Accueil > Marchés > Cotation Bureau Veritas > Actus Bureau Veritas

Bureau Veritas: nouveau pensionnaire du CAC40


Actualité publiée le 17/12/24 18:41
bourse Bureau Veritas

(CercleFinance.com) - Bureau Veritas annonce son entrée dans le CAC 40, effective le 20 décembre 2024, suite à la décision d'Euronext Paris.

Cette décision a été prise par le Conseil Scientifique des Indices d'Euronext Paris et sera effective à compter du 20 décembre 2024, après clôture du marché.

Cette étape majeure intervient après l'annonce par Bureau Veritas de sa nouvelle stratégie 'LEAP | 28' qui vise à générer une accélération significative de la croissance et des rendements 'à deux chiffres pour les actionnaires'.

Avec une capitalisation de 13,6 milliards d'euros au 16 décembre, Bureau Veritas renforce la diversité sectorielle de l'indice parisien grâce à son rôle dans les services de Test, Inspection et Certification (TIC).

Copyright © 2024 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

JiFCNLMyAhTbo8U640_fbEblQpSQa_31fvdOH4C75qNBUE_Jptx7mUChYY2g7p2M

Comparatif des courtiers en ligne