OK
Accueil > Marchés > Cotation Capelli > Actus Capelli

Capelli: projet de programme résidentiel près de Genève


Actualité publiée le 04/09/18 14:40
(CercleFinance.com) - Capelli annonce un nouveau projet de programme immobilier d'une cinquantaine d'appartements à Pregny-Chambésy, commune située dans le canton suisse de Genève, sur la rive droite et en bordure du lac Léman.

Ce programme haut de gamme sera composé d'appartements de 2 à 5 pièces dont certains avec terrasses et vue sur le lac ou le Mont-Blanc. La commercialisation de ces appartements haut de gamme pourrait débuter prochainement.

Ces 4.850 mètres carrés de plancher seraient commercialisés sur une base de 15.000 francs suisses (environ 12.800 euros) le mètre carré habitable, soit un chiffre d'affaires qui représenterait 57 millions de francs (environ 49 millions d'euros).

Copyright © 2018 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

3 commentaires sur cet article. Participez à la discussion.

gars d'ain
04/09/18 17:30
Vachement bon en calcul , M'sio cercl'Fi'ance...

Y a pas à dire, faudrait mettre des piles dans la calculette et arrêter la branlette de la souris...

Chez moi,

4850 Mètres carré X 12 800 Euros, ça fait 62 080 000 euros et donc 62 Md'e.

Je veux bien qu'on me verse le solde de différence sur mon compte...

Si vous savez bien quand on trouve moins, on vous rembourse la différence...
starox
04/09/18 17:57
et je prends volontiers les 80 000€ de différences que tu as oublié de mentionner
CRI74
04/09/18 18:08
On a du mal à comprendre que Cercle Finances figure encore parmi les éditeurs de référence dans les informations économiques .
A raison d'une boulette par jour (sinon par communiqué lorsqu'ils sont en pleine forme) , leur crédibilité s'avère largement entamée .


Ceci dit , concernant le projet de Capelli , ils ont effectivement tiré le gros lot dans le "quartier des ambassadeurs " où il semblait improbable de trouver le moindre mètre carré constructible ; dommage de polluer le site d'ailleurs en le bétonnant

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

CQ3dC0u-omPlwJxtwO1esIj831Nni1-kfvt7yjxOdOAcxGTWy5jLzfELt-qKqj3r

Comparatif des courtiers en ligne