OK
Accueil  > Marchés  > Cotation CapGemini  > Actus CapGemini

Capgemini: chiffre d'affaires trimestriel de 3 468ME (+7,4%)


Actualité publiée le 24/10/19 18:01
bourse CapGemini

(CercleFinance.com) - Le groupe a réalisé un chiffre d'affaires consolidé de 3 468 millions d'euros au 3ème trimestre 2019, en croissance de 7,4% à taux de change courants (5,9% à taux de change constants) par rapport au même trimestre de l'année 2018.

La croissance organique du Groupe, c'est-à-dire hors impact des devises et des variations de périmètre, s'élève à 5,0%.

Les activités Digital & Cloud sont en hausse de plus de 20% à taux de change constants au 3ème trimestre, et représentent désormais plus de 50% du chiffre d'affaires du Groupe.

Sur les 9 premiers mois de l'année, le chiffre d'affaires est en hausse de 6,1% à taux de change constants (croissance organique à 4,9%).

Les prises de commandes enregistrées au 3ème trimestre s'élèvent à 3 411 millions d'euros. Ceci représente une hausse de 19,6% à taux de change constants par rapport à la même période de l'année dernière.

' Le Groupe vise désormais pour 2019 une croissance à taux de change constants autour de 5,5%, valeur qui constituait le bas de la fourchette de croissance précédemment annoncée. Le Groupe confirme ses objectifs d'amélioration de la profitabilité avec une marge opérationnelle comprise entre 12,3% et 12,6% et un free cash-flow organique en progression en données comparables à plus de 1,1 milliard d'euros ' indique la direction.

Copyright © 2019 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.