OK
Accueil > Marchés > Cotation CapGemini > Actus CapGemini

Capgemini: Invest Securities passe à 'achat'


Actualité publiée le 28/10/20 10:15
bourse CapGemini

(CercleFinance.com) - Invest Securities relève son opinion sur Capgemini de 'neutre' à 'achat' avec un objectif de cours ajusté de 117 à 116 euros, au lendemain d'un CA trimestriel ressorti 1,4% supérieur à son attente, 'traduisant une amélioration sensible de la dynamique organique' à -3,6%.

L'analyste met en avant une 'trajectoire de redressement plus claire', avec 'un retour en croissance organique à partir du deuxième trimestre 2021 et une amélioration de la marge d'EBITA qui devrait être assez notable en 2021 (+40 points de base)'.

Le bureau d'études souligne aussi que le titre a sous-performé récemment (-6 points sur un mois) sans dégradation de ses perspectives à son sens, jugeant que 'l'avertissement de SAP devrait avoir un impact limité sur Capgemini'.

Copyright © 2020 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.
mYOD5KuW1ikeloUOc9PrsnUw2slR8wWjTcEPB3SnNgIT8YG7LqyhM23mp8nFrIf40