OK
Accueil > Marchés > Cotation CapGemini > Actus CapGemini

Capgemini: Invest Securities relève son objectif


Actualité publiée le 30/07/20 09:51
bourse CapGemini

(CercleFinance.com) - L'analyste estime que le groupe a publié des résultats préliminaires d'excellente facture, substantiellement supérieurs à ses attentes.

' Si le communiqué ne donne aucun détail, ne nous permettant pas de comprendre toutes les raisons de ces très bons chiffres, il nous pousse à adopter un scenario sensiblement plus positif et à relever nos BNA de +10,4%/+5,2%/+5,1% sur 2020-22 ' indique Invest Securities.

Son objectif de cours est revu à 89E contre 74E précédemment.

' Néanmoins, le retour du titre sur des niveaux proches de ses plus hauts et le potentiel de baisse par rapport à notre objectif justifient le maintien de notre recommandation à la vente ' rajoute le bureau d'analyses.

Copyright © 2020 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.
e0LZAmsf1rmlIgPxcafcMIDztpX7pyGODwRaCT1KK41ngfmxI3ColrnWXLLZGaxI0