OK
Accueil > Marchés > Cotation CapGemini > Actus CapGemini

Capgemini: Mainfirst augmente son objectif de cours


Actualité publiée le 14/10/20 14:20
bourse CapGemini

(CercleFinance.com) - Si Capgemini est exposée à la réduction drastique des dépenses des entreprises pour l'exercice 2020/2021, Mainfirst estime que plusieurs facteurs contribuent à limiter la baisse des revenus et des marges de l'entreprise française, comme le retour sur investissement plus rapide des projets liés au Digital & Cloud ou l'acquisition d'Altran, qui permet de réduire certains coûts tout en améliorant la rentabilité.

Mainfirst modélise ainsi un taux de croissance annuel moyen du BPA de 12% de 2020 à 2023.
L'analyste maintient donc sa recommandation d'achat sur le titre et cible un cours de 140 euros contre 110 euros auparavant.


Copyright © 2020 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.
xui7m3rNAmhhE9vaJcilaCE2eqEQekJHapSNCErNElETGs_pgicT5v4xx0QLljrj0