OK
Accueil  > Marchés  > Cotation CapGemini  > Actus CapGemini

Capgemini: Mainfirst augmente son objectif de cours


Actualité publiée le 14/10/20 14:20
bourse CapGemini

(CercleFinance.com) - Si Capgemini est exposée à la réduction drastique des dépenses des entreprises pour l'exercice 2020/2021, Mainfirst estime que plusieurs facteurs contribuent à limiter la baisse des revenus et des marges de l'entreprise française, comme le retour sur investissement plus rapide des projets liés au Digital & Cloud ou l'acquisition d'Altran, qui permet de réduire certains coûts tout en améliorant la rentabilité.

Mainfirst modélise ainsi un taux de croissance annuel moyen du BPA de 12% de 2020 à 2023.
L'analyste maintient donc sa recommandation d'achat sur le titre et cible un cours de 140 euros contre 110 euros auparavant.


Copyright © 2020 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

 
Eg-fm9tU8ese9bmNLLIbhu9FL2kSN2TCHyAXPTgivf0uWrhUGbT6MuX6DeaoJzsN
ebook trading Téléchargez gratuitement le guide du trader 2021

Améliorez votre compréhension du climat économique avec le guide annuel d’Alvexo plébiscité par les traders afin de prendre des décisions de trading avisées.