OK
Accueil > Marchés > Cotation Carmat > Actus Carmat

Carmat: l'action remonte, 'succès' du forum scientifique


Actualité publiée le 26/11/24 11:31
bourse Carmat

(CercleFinance.com) - Avec des gains de plus de 12%, l'action Carmat signe l'une des plus fortes progressions de la Bourse de Paris mardi, suite au 'succès' de son événement scientifique organisé la semaine passée.


Non content d'avoir constaté à l'occasion un 'intérêt marqué' de la communauté médicale française et internationale pour son coeur artificiel Aeson, l'entreprise dit avoir observé une intention d'utilisation 'élevée' parmi les participants.

Le forum 'Aeson European User Meeting' - qui s'est tenu les 21 et 22 novembre à Chantilly, au nord de Paris - a rassemblé plus de 100 experts européens de la cardiologie.

Ces chirurgiens, anesthésistes, réanimateurs, infirmiers, distributeurs spécialisés représentaient 41 hôpitaux et 10 pays (France, Allemagne, Italie, Espagne, Pologne, Pays-Bas, Serbie, Slovénie, Macédoine et Israël).

D'après Carmat, tous les centres présents ont confirmé prévoir des implantations en 2025, ce qui laisse augurer d'une forte croissance des ventes dans les mois qui viennent selon la 'medtech'.

'Tous ces retours me portent à croire que les implantations vont s'amplifier dans les centres déjà actifs, et que parmi la trentaine d'hôpitaux formés n'ayant pas encore effectué leur première implantation, beaucoup vont franchir le pas prochainement', a commenté Stéphane Piat, le directeur général de Carmat.

Copyright © 2024 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

SvI9gOJu9SQIlONbHaxh_cNX9LhNmJ3aBSA4LYTBky5mJDnBGXwUcQ5p3IRDiOdy
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.