OK
Accueil > Marchés > Cotation Carmat > Actus Carmat

Carmat: placé 'sous-revue' par Invest Securities


Actualité publiée le 24/06/25 10:37
bourse Carmat

(CercleFinance.com) - Invest Securities place son conseil sur le titre Carmat << Sous Revue >>, avec un objectif de cours également retiré, précédemment fixé à 2,6 euros.

Le groupe a annoncé être proche de l'agonie, faute de financements, alors que sa trésorerie est épuisée. La société a un besoin urgent de 3,5mEUR d'ici fin juin (35mEUR sur un an), sous peine d'entrer en cessation des paiements.

<< Malgré une transformation en cours et une réduction de sa consommation de cash, les efforts n'ont pas encore suffi à convaincre dans un environnement dégradé >>, estime l'analyste qui rapporte pourtant que des jalons majeurs sont attendus d'ici fin 2025, dont la reprise des essais aux US et les résultats d'EFICAS.

<< En désespoir de cause, un appel aux dons a été lancé. La survie de ce pionnier du c?'ur artificiel revêt un enjeu stratégique pour le traitement de l'insuffisance cardiaque et l'innovation >>, conclut Invest.


Copyright © 2025 CercleFinance.com. All rights reserved.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

2 commentaires sur cet article. Participez à la discussion.

pascalle
26/06/25 17:40
Il suffit juste de réduire le salaire des cadres dirigeants de 99% comme le cours de l'action
LV62870
26/06/25 17:54

Une partie du chemin a été réalisée en 2024...

( cf extrait DEU 2024 )

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

SvI9gOJu9SQIlONbHaxh_SFGP5DuWC56eVotYplHZntAnTDIspUC1dsxNrlSFL8p

Comparatif des courtiers en ligne