OK
Accueil > Marchés > Cotation Carmat > Actus Carmat

Carmat: première implantation d'Aeson chez une femme


Actualité publiée le 21/09/21 08:00

(CercleFinance.com) - Carmat annonce la première implantation de son coeur artificiel bioprothétique, Aeson, chez une femme, opération réalisée à l'UofL Health - Jewish Hospital par des médecins de l'université de Louisville (Kentucky).

La patiente de 57 ans fait partie de la première cohorte de trois patients de l'étude de faisabilité aux États-Unis. Elle souffrait d'une insuffisance cardiaque biventriculaire sévère et avait subi une chirurgie cardiaque plusieurs années auparavant.

'Cette réussite confirme que les contraintes de taille pour les adultes sont minimes, ce qui nous rend très confiants dans le potentiel d'Aeson à devenir une thérapie de choix pour une large population de patients', commente le directeur général Stéphane Piat.

Copyright © 2021 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email
Carmat
11,36 € 0,53%

3 commentaires sur cet article. Participez à la discussion.

avis0123
21/09/21 19:14

Des bonnes nouvelles, bons pour les petits porteurs et les malades du myocardes, une honte que cette nouvelle incroyable ne soit accueillie que par un pet 1.5% en fin de journée...

I-N-C-R-O-Y-A-B-L-E

Aux USA ce serait x10


Espérons que les USA montent aux créneaux sans racheter Carmat (ex 10% on peut rêver) et propulse Carmat devant la scène

gars d'ain
21/09/21 19:39

Houlà, fiou '

Faut en causer avec ceux qui ont acheté le titre plus de 100 euros...

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

SvI9gOJu9SQIlONbHaxh_U0wqMzhwOmBRV8XpZcxZCyUG97crA6fLjVPLUq_IcQM
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.