OK
Accueil > Marchés > Cotation Carrefour > Actus Carrefour

Carrefour: le concert familial Halley est sorti du capital.


Actualité publiée le 19/05/08 11:08
(CercleFinance.com) - La famille Halley a officiellement vendu ses actions de concert dans le groupe Carrefour.

Les sociétés Comet, Citra et Halley Participations ont de fait déclaré avoir franchi de concert en baisse, le 15 mai 2008, les seuils de 10% et 5% du capital et des droits de vote de la société Carrefour et ne plus détenir de concert aucune action du géant de la grande distribution.

Par ailleurs, la société Citra a déclaré détenir individuellement, au 15 mai 2008, 60 000 actions Carrefour représentant autant de droits de vote, soit 0,01% du capital et 0,01% des droits de vote de cette société.

La société Halley Participations a pour sa part indiqué détenir individuellement, au 15 mai 2008, 4 000 000 actions Carrefour représentant autant de droits de vote, soit 0,57% du capital et 0,53% des droits de vote de cette société.

Enfin, la société Comet a précisé avoir franchi individuellement en baisse, le 15 mai 2008, les seuils de 10% du capital et 5% du capital et des droits de vote de la société Carrefour et ne plus détenir aucune action.

Copyright © 2008 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

ezhjn7PxilFowRUcmV0l5A81Ck3xud6nyn2PC7Mnj5uVxYDzXbe7hmPmMGIWoccw

Investir en Bourse avec Internet