OK
Accueil > Marchés > Cotation Carrefour > Actus Carrefour

Carrefour: Oddo maintient son conseil 'achat'.


Actualité publiée le 12/06/15 10:29
(CercleFinance.com) - Oddo a réitéré sa recommandation 'achat' avec un objectif de cours de 36 euros sur Carrefour, au lendemain de l'Assemblée générale des actionnaires du distributeur et de l'annonce du renouvellement du mandat de PDG de Georges Plassat.

Ce dernier a été reconduit dans ses fonctions par le conseil d'administration de Carrefour pour une durée de 3 ans, avec l'objectif de poursuivre le redressement entrepris depuis 2012 et de préparer le long terme, sa succession incluse.

'Une séparation des fonctions de président et de directeur général semble envisageable à terme', estime Oddo, qui évoque également la 'confiance affichée sur le Brésil', où une acquisition n'est pas à exclure.

Le broker a ajusté ses prévisions de résultat opérationnel courant (ROC) de -1% sur la période 2015-2017 en raison de la dépréciation du real (-7,5%, contre -4% auparavant). La dynamique du ROC organique 2015 demeure néanmoins inchangée à +11%.


Copyright © 2015 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

ezhjn7PxilFowRUcmV0l5EpMqhCODnKpS_s34bbM623VmS-l4JJDpT5Be0RNkFwh

Investir en Bourse avec Internet