OK
Accueil > Marchés > Cotation Carrefour > Actus Carrefour

Carrefour: vers un test des 27E.


Actualité publiée le 23/03/09 11:45
(CercleFinance.com) - Dessinant au passage un 'gap' entre 26,35 et 26,51E et débordant sa MM50, Carrefour se redresse à partir du palier des 26E, 'fixing' du 12 mars ayant servi de support au cours des séances suivantes.
Le titre pourrait toutefois se heurter, vers 27E, à une oblique baissière moyen terme faisant obstacle à un retracement de la MM100 (28E) puis du zénith des 28,55E du 9 février.

Copyright © 2009 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

ezhjn7PxilFowRUcmV0l5Lnlj5WrMJxMGd1I64CpOFdE4tIR0gXGYXqJj5oAaLlk

Investir en Bourse avec Internet