OK
Accueil  > Marchés  > Cotation Catana Group  > Actus Catana Group

Catana Group: chiffre d'affaires de près de 34 ME.


Actualité publiée le 17/10/16 17:59
(CercleFinance.com) - Catana Group achève son exercice 2015/2016 avec un chiffre d'affaires de près de 34 ME, en baisse par rapport à l'exercice 2014/2015 (36,9 ME).

Le profil d'activité du groupe est désormais majoritairement orienté autour de la vente de bateaux neufs, en hausse de près de 50%.

' Avec une proportion de 75% de l'activité du pôle Bateaux, contre 45% en 2015, les ventes de bateaux neufs atteignent les 21.2 ME de chiffre d'affaires, conforme à l'objectif annoncé du groupe ' précise la direction.

' Les ventes de bateaux neufs affichent ainsi une forte progression, fruit de l'entrée réussie de la nouvelle gamme BALI sur le marché, qui atteint un niveau d'activité de 16 ME en l'espace de deux ans seulement avec 3 modèles '.

' Le nouvel exercice qui débute devrait voir le groupe poursuivre sa marche en avant et entrer dans un cercle vertueux d'amélioration progressive de son profil de résultat ' explique le groupe.

Copyright © 2016 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

 
dhErUo4j3uTn4OUCibDjHaJFkoSAl8dTEgf_vlVNtvtiXqxBTA3_9xJLnYzBKYdR
ebook trading Téléchargez gratuitement le guide du trader 2021

Améliorez votre compréhension du climat économique avec le guide annuel d’Alvexo plébiscité par les traders afin de prendre des décisions de trading avisées.