OK
Accueil  > Marchés  > Cotation Catana Group  > Actus Catana Group

Catana Group: des ambitions revues à la hausse.


Actualité publiée le 13/07/17 09:41
(CercleFinance.com) - Fort d'une activité vigoureuse au titre des 3 premiers trimestres de son exercice, Catana Group a annoncé hier après Bourse un réajustement haussier de son objectif de croissance de ventes de bateaux neufs. Celles-ci devraient augmenter de 35% sur l'exercice en cours, contre une précédente estimation de +30%.

Le spécialiste de la conception, la construction et la commercialisation de navires de plaisance vise un chiffre d'affaires annuel de 39 millions d'euros.

Au terme des 3 premiers trimestres de l'exercice, ses revenus se sont établis à 29,83 millions d'euros, contre 19,31 millions à la même période l'an passé. La contribution du pôle 'Bateaux' a atteint 25,91 millions d'euros, à comparer à 15,29 millions, dont 22,18 millions de ventes de bateaux neufs, soit une progression de 9,33 millions d'euros en rythme annuel. Le segment 'Services' a, lui, dégagé 3,92 millions d'euros de chiffre d'affaires, contre 4,02 millions à l'issue des 9 premiers mois de l'exercice écoulé.

Sur le seul troisième trimestre, le chiffre d'affaires global s'est élevé à 11,29 millions d'euros, contre 8,59 millions il y a un an, dont 9,8 millions provenant de la division 'Bateaux', à comparer à 7,08 millions. Les ventes de bateaux neufs sont ressorties à 9 millions d'euros, soit une augmentation de 3,34 millions en comparaison annuel, et la branche 'Services' a vu ses revenus se stabiliser à 1,49 million d'euros.


Copyright © 2017 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

 
dhErUo4j3uTn4OUCibDjHcQw50jRwIy9vwNwMh2N1U5OCJxMuNuczYg8iaHZ2fWT
ebook trading Téléchargez gratuitement le guide du trader 2021

Améliorez votre compréhension du climat économique avec le guide annuel d’Alvexo plébiscité par les traders afin de prendre des décisions de trading avisées.