OK
Accueil  > Marchés  > Cotation Catana Group  > Actus Catana Group

Catana Group: résultats semestriels très solides


Actualité publiée le 31/05/18 18:03
(CercleFinance.com) - Catana Group a fait état ce jeudi soir, hors cotation, d'une nette hausse de son chiffre d'affaires semestriel. Avec 26,5 millions d'euros au titre des six derniers mois, les revenus de l'entreprise croissent de 43% en l'espace d'un an.

'Avec [cette hausse du chiffre d'affaires], principalement tiré par les ventes de bateaux neufs Catana et Bali, Catana Group enregistre une très forte amélioration de sa rentabilité, de ses fondamentaux financiers et accroit avec succès la consolidation de son plan de croissance rentable', indique l'entreprise.

Dans le détail, le résultat opérationnel courant est apparu positif à 1,6 million d'euros, contre une perte de 787.000 euros un an plus tôt. De même, le résultat net (part du groupe) s'affiche à 1,3 million d'euros, contre -832.000 euros voilà 12 mois.

Fort d'un carnet de commandes lui offrant 'une très grande visibilité', Catana Group indique que 'sur une base de rentabilité désormais bien établie, ces perspectives de croissance avérées consolident d'autant plus les prévisions vers un doublement de la rentabilité pour 2017/2018 et une nouvelle hausse forte au cours de l'exercice prochain'.


Copyright © 2018 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email
Catana Group
3,91 € 2,36%

Actualités Catana Group

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.