OK
Accueil  > Marchés  > Cotation Chargeurs  > Actus Chargeurs

Chargeurs: Oddo relève son objectif de cours


Actualité publiée le 04/05/21 12:04

(CercleFinance.com) - Oddo BHF maintient son opinion 'surperformance' sur Chargeurs, titre faisant partie de sa 'top pick list Nextcap' du premier semestre 2021, avec un objectif de cours relevé de 26 à 28 euros, après le point d'activité du premier trimestre.

'Cette publication rassurante pour le groupe Chargeurs et en ligne avec notre attente nous incite à conserver notre scenario pour 2021 qui pourrait s'avérer conservateur : CA de 640 millions d'euros et ROC de 40 millions', déclare l'analyste.

'Si la visibilité reste encore limitée sur les pôles Textile, la dynamique est excellente pour Protective Films et Healthcare Solutions à court terme alors que Museum Solutions devrait rebondir progressivement avec un carnet de commandes bien rempli', poursuit-il.

Copyright © 2021 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

 
xev08yDYudc8ys8r9Zf3FpYnATXEpDq85LSD0QuWED79OBD88XNvgtdddwOBDRlR
ebook trading Téléchargez gratuitement le guide du trader 2021

Améliorez votre compréhension du climat économique avec le guide annuel d’Alvexo plébiscité par les traders afin de prendre des décisions de trading avisées.