Cours | Graphes | News | Analyses et conseils | Société | Historiques | Vie du titre | Secteur | Forum |
(CercleFinance.com) - Clariane annonce la signature de l'extension de son crédit syndiqué pour un montant de 505 millions d'euros, légèrement supérieur au montant initial, à une nouvelle échéance fixée à mai 2026, soit la maturité du prêt revolving existant de 492,5 millions d'euros du groupe.
En parallèle de cette opération, il a aussi mis en place un financement sustainability-linked innovant par placement privé avec Eiffel Investment Group, sous la forme d'une nouvelle émission obligataire pour un montant de 40 millions d'euros.
Par ailleurs, Clariane poursuit le redéploiement de sa dette immobilière, et a contracté un montant de 150 millions d'euros depuis le début de l'année. L'augmentation moyenne du spread de crédit pour ces nouveaux prêts reste contenue autour de 30 à 50pbs depuis 2022.
Copyright © 2023 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.
28/11/23
Clariane : -5% et nouveau plancher historique vers 2,18E
24/11/23
Clariane: convergences actées avec le comité d'entreprise
23/11/23
Élisabeth Borne annonce une loi de programmation sur le grand âge d'ici la mi-2024
21/11/23
Clariane : chute de -8% vers un nouveau + bas absolu à 2,58E
17/11/23
BNP Paribas dégrade Clariane à Neutre avec un objectif de cours de 2,80 euros
Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.