Cnova: hausse record des ventes au 3e trimestre.
OK
Accueil  > Marchés  > Cotation Cnova NV  > Actus Cnova NV

Cnova: hausse record des ventes au 3e trimestre.


Actualité publiée le 12/10/17 09:39
degiro Découvrez combien vous pouvez économiser sur vos frais de courtage
Investissez avec des tarifs de courtage jamais vus auparavant sur plus de 50 places boursières internationales. Ouverture de compte en ligne. Aucun minimum de dépôt. Investir comporte des risques de perte.
Cnova NV
3,26 € 1,87%


(CercleFinance.com) - Au 3e trimestre, Cnova, filiale d'e-commerce de Casino, a enregistré un volume d'affaires (GMV) de 842 millions d'euros, en forte hausse de 14,9% à données comparables. Le CA, lui, ressort à 539 millions d'euros sur la période, soit 'un taux de croissance record' de 18,4% à données comparables.

'L'extension de l'assortiment produit et l'enrichissement de l'offre de livraison ont notamment contribué à cette croissance', commente Cnova, qui met en avant les performances des ventes informatiques, de l'électroménager et des produits 'high tech'.

Cnova revendique, en citant l'institut Gfk, des 'gains de part de marché de 1,9 point en juillet et 1 point en août'. 'Cdiscount est numéro 1 en France en visibilité et engagement sur les réseaux sociaux', indique-t-on encore.

Le PDG de Cnova, Emmanuel Grenier, évoque une 'excellente croissance du chiffre d'affaires au 3ème trimestre. (...) Cette dynamique est le résultat de notre plan stratégique d'accélération de la croissance, élaboré pour accroître notre assortiment produit et renforcer notre offre de livraison et savoir-faire technologique. Lancé au 1er semestre 2017, nous pouvons affirmer que ce plan est déjà bien avancé.'



Copyright © 2017 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.