OK
Accueil > Marchés > Cotation Cnp Assurances > Actus Cnp Assurances

CNP Assurances: Oddo révise son objectif de cours


Actualité publiée le 13/05/21 10:05

(CercleFinance.com) - Oddo renouvelle son conseil de 'surperformance ' sur le titre CNP Assurances et relève son objectif de cours de 16 à 17 euros.

CNP Assurances a publié hier soir après bourse son RN du 1er trimestre 2021 : ses primes s'établissent à 7 854 ME, en hausse 21.8% à données comparables, un chiffre supérieur aux attentes, souligne le broker.

' L'écart par rapport à notre prévision résulte essentiellement d'une hausse des primes en France (+23.8%) plus importante que prévu (+8.9%), avec une très forte croissance des primes en provenance de BPCE (+28.9%) et de CNP Patrimoine x2.6 ', analyse-t-il.

En hausse de 5,6% à données comparables - soit 308 ME - le RN s'établit légèrement en-dessous des attentes souligne Oddo, notamment pénalisé par un fort impact de change négatif en Amérique latine et par une baisse des revenus en compte propre.


Copyright © 2021 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

y-b475FMZE6zR7dZamW-3DUm_GdnvX30WptpXIDppHicdgs0uEONq1Tzunc7uyG7
ebook immo