(CercleFinance.com) - Credit Suisse a relevé sa recommandation sur le titre Coca-Cola à 'surperformance', avec un objectif de cours de 64 dollars, citant les avantages des changements structurels du fabricant de boissons.
Avec ces changements structurels terminés, l'effet de levier opérationnel devrait s'améliorer à mesure que le topline s'accélère, a indiqué le bureau d'analyses dans une note de recherche.
Credit Suisse a déclaré qu'il prévoyait une croissance des revenus dans la fourchette supérieure de 4% à 6% pendant plusieurs années, entraînant une augmentation de la marge et donc des bénéfices et des flux de trésorerie avant le consensus.
Copyright © 2020 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.