Cours | Graphes | News | Analyses et conseils | Société | Historiques | Vie du titre |
(CercleFinance.com) - Pointant la cession de Contitech en 2026 comme 'catalyseur clé' du dossier, Bank of America réaffirme son conseil 'achat' sur Continental, avec un objectif de cours ajusté de 100 à 97 euros du fait de la baisse des multiples de ses pairs pneumatiques.
Au lendemain d'une journée investisseurs, le broker note un abaissement des objectifs 2025 en raison des charges tarifaires dans les pneumatiques (déjà prévues par lui), mais une confirmation des perspectives de marge à moyen terme.
Concernant Aumovio dont la scission est prévue en septembre, BofA juge ses perspectives désormais réalistes après la réduction de ses objectifs à moyen terme, et il voit la mobilité autonome stimuler la croissance et les bénéfices.
Copyright © 2025 CercleFinance.com - All rights reserved.
Copyright © 2025 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.
Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.
14/08/25
Continental lance la gamme 'aContact' pour véhicules autonomes
05/08/25
Continental : des résultats contrastés
05/08/25
Continental: le résultat net bondit de 66% au 2e trimestre
08/07/25
Continental: utilisation de matériaux renouvelables en hausse
25/06/25
Continental: succès des pneus 'ultra haute performance'
Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.