OK
Accueil > Marchés > Cotation Continental AG > Actus Continental AG

Continental: grevé par une dégradation de broker.


Actualité publiée le 14/10/16 15:38
(CercleFinance.com) - Continental stagne alors que le DAX de Francfort prend 1,7%, sur fond de dégradation de recommandation chez Barclays Capital (BarCap) de 'surperformance' à 'pondération en ligne', avec un objectif de cours sabré de 243 à 184 euros.

BarCap pense que le rapport entre équipementiers automobiles et constructeurs suscite toujours plus d'inquiétudes. La prime que présentent les équipementiers vis-à-vis de leurs clients, les constructeurs automobiles, est maintenant devenue trop élevée selon lui.

Dans le cas précis de Continental, le broker juge que les perspectives des motorisations hybrides sont sujettes à caution. 'Selon nous, Continental a été contraint de sur-investir dans des technologies qui pourraient être frappées d'obsolescence à long terme', estime-t-il.

Copyright © 2016 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

rKg78V0faizF10x8UDXs5FToRep0p_Zfi0IqYsTQ0-ELU2A6OVQkr7XXy8nHfqKP
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.