Cours | Graphes | News | Analyses et conseils | Société | Historiques | Vie du titre |
(CercleFinance.com) - Tout en maintenant son opinion 'sous-performance' sur Continental, préférant Michelin au sein des pneus et Autoliv et OPM parmi les équipementiers, Oddo BHF rehausse son objectif de cours de 60 à 70 euros au lendemain d'une journée investisseurs.
Le bureau d'études justifie son relèvement de cible essentiellement en raison d'une décote de structure désormais nettement réduite dans sa 'somme des parties', alors que le spin-off de l'automobile se profile et qu'une cession de ContiTech est attendue en 2026.
'Le potentiel d'appréciation du titre nous semble désormais épuisé à court/moyen terme, d'autant plus face au faible track record en matière d'exécution et un deuxième trimestre qui s'annonce plus difficile dans le pneu', juge-t-il après un très bon parcours boursier.
Copyright © 2025 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.
Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.
14/08/25
Continental lance la gamme 'aContact' pour véhicules autonomes
05/08/25
Continental : des résultats contrastés
05/08/25
Continental: le résultat net bondit de 66% au 2e trimestre
08/07/25
Continental: utilisation de matériaux renouvelables en hausse
25/06/25
Continental: BofA reste à achat, ajuste sa cible
25/06/25
Continental: succès des pneus 'ultra haute performance'
Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.