(CercleFinance.com) - Oddo BHF maintient sa note de 'sous-performance' sur le titre Continental, avec un objectif de cours réduit de 70 à 60 euros.
A l'occasion du 'focus' présenté hier, Continental s'est dit confiant quant à sa capacité à rebondir dès le 2e trimestre afin d'atteindre les objectifs annuels.
Continental a d'ailleurs confirmé ses objectifs annuels, qui s'appuient toujours sur des scénarios de production automobile (-1/+1%) et de marchés pneumatiques (légères hausses) relativement consensuels.
Il vise donc toujours un CA de 41-44 MdsE (consensus à 42.2 MdsE) et une MOP ajustée de 6.0-7.0% (consensus à 6.8%, i.e. 7.8% requis en milieu de fourchette sur les 9 mois restants), soit un EBIT ajusté en milieu de fourchette à 2.8 MdsE (consensus à 2.9 MdsE).
'Nous attendons les progrès promis dans les trimestres à venir afin de devenir plus constructifs et préférons toujours un pure player du pneu comme Michelin (Surperformance, OC 40 E)', souligne l'analyste.
Copyright © 2024 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.